QUESTEMBERT. « LE COMPTOIR DES QUARTIERS » A OUVERT SES PORTES

Depuis le mois de septembre, Sabrina Le Borgne a ouvert sa boutique Le comptoir des Quartiers rue Joseph Le Bris à Questembert. Une boutique dédiée aux femmes : prêt à porter féminin, bijoux, chaussures et accessoires.

C’est dans un magasin très clair et bien agencé que Sabrina accueille sa clientèle : « une entreprise familiale, avec mon mari et nos trois grands garçons nous avons tout fait nous-même ».

Le Comptoir des Quartiers est une franchise, actuellement 22 magasins ont été ouvert en France.

Sabrina Le Borgne et sa famille habitent à Questembert depuis 2013. Elle a franchi le pas pour s’installer dans le commerce après une carrière de plus de 20 ans dans la police municipale.

Le Comptoir des Quartiers est multi marques, 100 % Français avec une ligne de vêtements exclusive : Little Sister’s. « Little Sister’s. Crée par Stéphanie Maillard, à l’origine aussi de la franchise, elle fonctionne par petite capsule et en très petite quantité.

C’est un argument qui fonctionne bien, comme le fait d’être 100 % français. ».

Le Comptoir des Quartiers de Questembert devait également recevoir la collection « gourmande » très attendue par la clientèle.

A noter que cette nouvelle commerçante a aussi fait le choix de s’inscrire sur la plateforme “fairemescourses.fr”, comme beaucoup d’autres commerçants de Questembert.

Laisser un commentaire